Leader au Royaume-Uni
Plate-forme indépendante
Spécialistes des ascenseurs

Vous recherchez une réparation de plate-forme élévatrice, une réparation d'élévateur pour personnes handicapées ou une réparation d'élévateur pour fauteuils roulants ?

Grâce à notre option d'appel d'urgence, faire réparer votre ascenseur dans la capitale ne pourrait être plus simple ni plus rapide...

Nous réparons les plates-formes élévatrices, le service de réparation britannique, la maintenance d'urgence et la réparation d'élévateurs pour fauteuils roulants. Nous sommes des entrepreneurs basés dans le centre de Londres. Base Lift Services met à votre disposition un ingénieur local qui comprend tous les aspects de la réparation des plates-formes élévatrices (ascenseurs de personnes). 

Avec certains des ingénieurs d'entretien les plus qualifiés de Londres, pour une gamme complète de réparations de plates-formes élévatrices (élévateurs de passagers) sur les sites suivants Aritco, Cibes, Dalby, Gartec, Kalea, Motala, Nami, NTD, Phoenix, Pollock et autres marques des ascenseurs, appelez-nous.

Si vous cherchez à réparer votre monte-escalier, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne, nous appeler et faire réparer votre monte-escalier en un rien de temps ! Sommes-nous en mesure de nous rendre sur place ? Un appel rapide à notre ligne 24 heures sur 24 pour les services de Londres, vous pouvez toujours réserver votre monte-escalier et nous le remettrons en état de marche et comme neuf.

Ce que nous faisons

Nous pouvons résoudre la plupart des problèmes d'ascenseurs dès la première intervention, afin que votre ascenseur soit remis en état de marche le plus rapidement possible.

Un service complet. Notre ascenseur Contrats de service L'entreprise d'entretien des ascenseurs effectue une inspection visuelle. Ensuite, les ingénieurs testeront, ajusteront et nettoieront les pièces de votre ascenseur, dans le cadre du programme d'entretien. Notre objectif est de veiller à ce que vos ascenseurs soient maintenus à un niveau de qualité élevé, de réduire les pannes et de garantir que votre ascenseur continue à fonctionner correctement pendant toute sa durée de vie.

Lorsque votre ascenseur tombe en panne, nous savons qu'il est important de le réparer le plus rapidement possible. Grâce à nos accords de niveau de service (SLA), vous pouvez être sûr qu'en vous engageant avec nous en tant que fournisseur de services d'ascenseurs, nous prenons en charge tous les aspects de la qualité du service pour nos clients, et vous pouvez calculer les coûts à l'avance.

Comment nous procédons

C'est pourquoi nos ingénieurs sont disponibles 24 heures sur 24, tout au long de l'année, pour réparer les pannes et les situations d'urgence. Si vous avez besoin d'aide pendant les heures de bureau, le week-end ou aux premières heures du jour, vous pouvez nous contacter. Choisissez nos ingénieurs hautement qualifiés pour effectuer les réparations sur votre ascenseur aussi rapidement que possible, en minimisant les perturbations pour votre entreprise.

La conformité est essentielle. Notre personnel est formé pour se conformer aux normes britanniques, à la législation SaFed et aux organisations de sécurité dans l'industrie. Nous veillons à ce que nos ingénieurs se conforment aux normes applicables.

Nous proposons des services d'entretien et de réparation des ascenseurs qui peuvent vous aider à gérer les coûts liés au maintien en bon état de fonctionnement de vos ascenseurs.

À propos de nous

Chez Base Lift Services, nous reconnaissons que de nombreux propriétaires d'installations d'accessibilité et de plates-formes élévatrices, qu'il s'agisse d'une seule unité ou d'un large portefeuille de plates-formes élévatrices, ont du mal à trouver l'expertise dont ils ont besoin en matière d'entretien et de réparation des plates-formes élévatrices.

Souvent, même les ingénieurs d'ascenseurs traditionnels les plus expérimentés ne possèdent tout simplement pas les connaissances ou l'expérience requises pour servir efficacement ce segment quelque peu niche, mais important, du marché des ascenseurs. C'est là que Base Lift Services intervient.

Réparation rapide d'ascenseurs sur site à Londres et au Royaume-Uni

Base lift Services est réputé pour fournir un service rapide de réparation d'ascenseurs sur place à Londres et dans tout le Royaume-Uni. Nos ingénieurs compétents et réactifs proposent un choix de services, pour que votre ascenseur soit comme neuf, appelez-nous. Que vous ayez un problème hydraulique ou que vous ayez besoin de remplacer une pièce électrique, Baselifts est là pour vous aider à réparer votre ascenseur.

0
service d'une heure
0
jours par semaine

Un service de haute qualité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Nous nous engageons à fournir à nos clients le niveau le plus qualifié de service de haute qualité, et c'est pourquoi nous pouvons offrir une garantie sur toutes les réparations d'ascenseurs et de plates-formes élévatrices, couvrant tous les types de réparations. En outre, nous avons la possibilité d'échelonner les coûts en fonction des besoins du client, de sorte que le choix de l'une de nos réparations est comparativement peu coûteux. Quelque part, où vous savez que nous équilibrerons, lorsque nous donnons une estimation de vos coûts, sans compromettre la qualité.

Nos ingénieurs sont très compétents et possèdent de nombreuses années d'expérience (ils sont formés au moins au niveau 3 de la NVQ). Qu'il s'agisse de modèles plus anciens ou de la technologie la plus récente, nous veillons toujours à ce que notre travail soit conforme aux normes de santé et de sécurité. lignes directrices en matière de sécurité.

Marques dont nous assurons le service

Pourquoi des ascenseurs de base ?

En cas de problème avec votre plate-forme élévatrice Aritco, Cibes, Dalby, Gartec, Kalea, Motala, Nami, NTD, Phoenix, Pollock, Stannah, Vimec et d'autres marques d'élévateurs, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir une assistance technique. Notre réseau européen et notre équipe interne d'ingénieurs et de techniciens ont de nombreuses années d'expérience.

Emplois récemment achevés

Plate-forme élévatrice Nami GL800 1000kg
Notre technicien en chef se prépare pour l'équipe de nuit - Nami GL800 1000KG Platform Lift

Actualités des ascenseurs de base

Services d'ascenseurs spécialisés

Les services spécialisés dans les ascenseurs jouent un rôle crucial dans le bon fonctionnement des bâtiments et des installations. De l'entretien à la réparation en passant par l'installation, ces services spécialisés sont essentiels au bon fonctionnement des ascenseurs, escaliers mécaniques et autres systèmes de transport vertical. Dans cet article informatif, nous allons approfondir les points suivants

Lire la suite "

Maintenance des ascenseurs à Londres

Lorsqu'il s'agit d'assurer le bon fonctionnement des ascenseurs dans la ville animée de Londres, la maintenance des ascenseurs est cruciale. Un bon entretien garantit non seulement la sécurité des passagers, mais permet également d'éviter les pannes et les perturbations coûteuses. Dans ce guide complet, nous allons nous pencher sur les points suivants

Lire la suite "

Entrepreneurs en ascenseurs Londres

Lorsqu'il s'agit de la fiabilité et de la sécurité des ascenseurs à Londres, il est primordial de choisir le bon prestataire de services d'ascenseurs à Londres. Les ascenseurs sont un élément essentiel des bâtiments modernes, car ils offrent commodité et accessibilité aux résidents, aux employés et aux visiteurs. Dans ce guide complet, nous

Lire la suite "
Copyright 2023 Base Lift Services Ltd. Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles. Numéro d'enregistrement de la société 11710735. Numéro de TVA 314 6953 94. Tous droits réservés. Réparation, service et entretien des plates-formes élévatrices

Graphique de l'ascenseur de la page d'accueil conçu par macrovector / Freepik

fr_FRFrench

UK's Leading
Independent Platform
Lift Specialists

Are You Looking For Platform Lift Repair, Accessibility Lift Repair or Wheelchair Lift Repair?

With our choice of emergency call out, getting your lift repaired in the capital couldn't be easier or quicker...

We repair platform lifts, UK repair service, emergency maintenance, and wheelchair lift repair. We are contractors based in the centre of London. Base Lift Services will provide a local engineer, one who understands every aspect of platform lift (passenger lifts) repair. 

With some of the most highly qualified service engineers across London, for a full range of platform lift (passenger lift) repairs on Aritco, Cibes, Dalby, Gartec, Kalea, Motala, Nami, NTD, Phoenix, Pollock and other brands of lifts, call us.

If you’re looking to fix your stairlift, you can book an appointment online, just call us and get your lift repaired in no time! Are we able to make it to you? One quick call to our 24-hour line for London services, you can always book your lift in and we have it back working and looking like new.

What We Do

We can fix most of the lift problems on the first call-out, making sure your lift will be back to working condition as soon as possible.

A complete service. Our lift Servicing Contracts & lift maintenance company will perform a visual inspection. Then engineers will completely test, adjust and clean parts of your lift, as part of the maintenance schedule. We aim to ensure your lifts maintained to a high specification, reducing breakdowns, making sure your lift keeps functioning properly for the duration of its working life.

When your lift breaks, we know it’s important to get it fixed as soon as possible. With our service-level agreements (SLA) you can be sure that between committing to us as your lift service provider we take care of every aspect of service quality for our clients, and you can calculate the costs up-front.

How We Do It

That’s why our engineers are available on call 24-hours a day, all year round, to fix failures and emergency situations. If you need help during normal business hours, at the weekend or in the early hours you can contact us. Pick our highly-qualified engineers to do the repairs on your lift as quickly as possible, minimising disruption to your business.

Compliance is key. We have staff trained to comply with British Standards, SaFed Legislation, and safety organisations in the industry. Making sure our engineers conform to the applicable  standards.

We offer lift maintenance and repair services that can help you manage the costs of keeping your lifts in good working order.

About Us

At Base Lift Services we recognise that many accessibility and platform lift owners, whether with a single unit or large portfolios of platform lift assets, struggle to find the expertise they need when it comes to Platform Lift maintenance and repair.

Often times, even the most experienced traditional lift engineers just don’t possess the required knowledge or experience to effectively service this somewhat niche, but important segment of the elevator marketplace. This is where Base Lift Services comes in.

Rapid On-Location Lift Repair for London & UK

Base lift Services are renowned for providing a rapid on-location lift repair service in London & UK nationwide. Our responsive, skilled engineers offer a choice of services, to make certain your lift is as good as new call us. No matter if you’ve got a lift hydraulic problem or need an electrical lift part replacement, Baselifts has you covered, so no need to look any further for getting your lift fixed.

0
hour service
0
days a week

High Quality Service 24/7

We’re dedicated to giving our clients the most skilled level of high-quality service, and for this reason we can offer a guarantee on all lift and platform lift repairs, covering all types of repairs. On top of this we also offer the ability to spread the cost to match client’s needs; so, the choice of one of our repairs is comparatively inexpensive. Somewhere, where you know we’ll balance, when we give an estimate your costs, without compromising on quality.

Our engineers are very knowledgeable. with many years’ experience, (trained to at least NVQ Level 3). For older models, or the latest technology we always ensure our work meets health & safety guidelines.

Brands We Service

Why Base Lifts?

If something is wrong with your Aritco, Cibes, Dalby, Gartec, Kalea, Motala, Nami, NTD, Phoenix, Pollock, Stannah, Vimec and other brands of platform and accessibility lift you can always contact us for service support. Our across Europe network, and in-house team of engineers and technicians have many years of experience.

Recently Completed Jobs

Nami GL800 1000kg Platform Lift
Our head technician getting ready for the night shift – Nami GL800 1000KG Platform Lift

Specialist Lift Services

Specialist lift services play a crucial role in ensuring the smooth functioning of buildings and facilities. From maintenance to repair to installation, these specialized services are essential for keeping elevators, escalators, and other vertical transportation systems running efficiently. In this informative piece, we will delve

Read More »

Lift Maintenance London

When it comes to ensuring the smooth operation of elevators in the bustling city of London, lift maintenance is crucial. Proper maintenance not only guarantees the safety of passengers but also helps in avoiding costly breakdowns and disruptions. In this comprehensive guide, we will delve

Read More »

Lift Contractors London

When it comes to the reliability and safety of elevators in London, choosing the right of lift services contractors in London is paramount. Elevators are a crucial aspect of modern buildings, providing convenience and accessibility to residents, employees, and visitors. In this comprehensive guide, we

Read More »
© Copyright 2023 Base Lift Services Ltd. Registered in England & Wales. Company Registration Number 11710735. VAT Number 314 6953 94. All rights reserved. Platform Lifts Repair, Service and Maintenance

Home page lift graphic designed by macrovector / Freepik